Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viblog
12 septembre 2004

Je ne sais pas trop comment commencer mon blog,

Je ne sais pas trop comment commencer mon blog, ce petit bout de moi, que vous dire sur ma vie maudite, d'autre sont plus malheureux que moi, je le sais, ça ne m'empêche pas d'être malheureuse pour autant...m'appitoyer sur mon triste sort qui ne m'était pas destiné mais que quelqu'un m'as attribué.Je ne pense pas que je méritais ça, mais mon père ce crétin sais ce que je pense de lui et me le fais payer, il sais que je le déteste, vous allez surement penser que je dis que mon père est un salaud parce qu'il ne me donne pas d'argent de poche comme a toute ces gamines qui sont les copies conforment les unes des autres mais non, je le hais parce qu'il me fais du mal, a moi, ma soeur et ma mère, parce qu'il ne nous aime pas, parce qu'il nous repousse, parce qu'il nous gache la vie....et je suis sa décendance, quelle honte lorsque mes amis me demandent et toi, ton père il fait quoi et que je leur répond il boit parce que c'est la seule chose qu'il sait faire...ma mère, elle, est merveilleuse, c'est pour ça que j'aime me répéter cette phrase, le mélange d'un alcolo et d'une princesse, ça donne moi, une gamine de 14 ans qui en a trop gros sur le coeur et qui a dut grandir trop vite...des fois j'ai l'impression d'être comme mon père, une brute qui tape sur tout ceux qui l'emmerdent...vous devez penser que j'aggrave et exagère la situation mais non, cela fait maintenant trois ans que je me bats pour ma libertée et que personne ne m'aide ou ne me donne le moindre espoir, trois ans que je me bats seule, sans armée, sans personne qui m'aide et me soutienne, donc non, je ne crois pas aggraver les choses...il n'y a pas grand chose de plus a dire sur moi à part que je suis malheureuse et que personne ne me comprend, c'est pourquoi j'aimerais avoir des réactions sur ce que je viens de dévoiler, avoir un avis neutre, autre que celui d'un psy ou d'un médecin... je vais vous poser une question car je suis perdue, j'ai l'impression de ne pas me connaitre, de ne pas me comprendre, d'être une erreur, d'être différente la question que je vous pose c'est et vous, si vous étiez moi, que feriez vous?...

                                                                                         the bluegirl

Publicité
Publicité
Commentaires
viblog
Publicité
Publicité