Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viblog
28 novembre 2004

me revoilà, je pense, j'espère que ce message

me revoilà, je pense, j'espère que ce message sera le dernier,

elle pleurait seule ds le noir,

seule avec son desespoir,

mai personne ne l'écoutait

il disait tous qu'elle exagérait

personne ne l'a comprise

elle a failli faire une bêtise

un jour ils paieront

ce jour là il mourront

mais cette personne en particulier va payer

pour tout ce qu'elle lui a fait

il lui aura gâché sa vie,

elle va le faire aussi

il mourra en enfer,

désormais ce n'est plus son père

mais l'a-t-il déjà été ?

en tout cas elle ne pourra plus aimer

 c'est ce qu'il prétendait

elle ne préfére pas y penser

elle a longuement attendu,

quelqu'un la finallement entendu

aujourd'hui la bataille est gagnée mais pas la victoire,

de toute façon ils peuvent allez se faire voir

elle l'a renvoyer chier

elle est a demi vengée...........

mais si jamais tout recommencer,

elle ne pourrait pas le supporter

pour aujourd'hui tout va bien,

elle ne pense à rien

tout est fini,

c'est bien fait pour lui

elle ne lui souhaite que du mal,

c'est sa faute a c't'animal

il est tjrs ivre,

mais au moins elle peut vivre ..............

 

merci a ceux que ce message a touché, si quelqu'un se retrouve ds ce message, la seule chose que j'ai a lui dire c'est de ne jamais baisser les bras comme je l'ai fait, il faut se battre et la patiente paiera ........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
viblog
Publicité
Publicité